Votre Gestion Électronique des Documents (GED) par C.R.P. Experts
Votre Gestion Électronique des Documents (GED) par C.R.P. Experts
Coffrexpert®
En tant qu’entrepreneur(se), chef(fe) d’entreprise, responsable ou collaborateur(trice) en charge de la gestion administrative et financière, vous êtes amené(e) à échanger régulièrement des documents avec votre expert-comptable :
- factures de ventes ;
- factures d’achats ;
- bordereaux de remises de chèques ;
- justificatifs de cartes bancaires ;
- fiches de paies ;
- relevés de comptes bancaires ;
- contrats éventuels ;
- etc.
L’envoi physique de ces documents pose de nombreux problèmes en termes de temps, de coût et de sécurité : déplacements à la Poste, prix des timbres, lettres potentiellement égarées, sont autant de freins.
La transmission par mail peut aussi être problématique : échanges croisés de courriels, éléments difficiles à retrouver dans son historique, boîtes de réception surchargées….
Coffrexpert® : la GED par C.R.P. Experts
Pour toujours mieux accompagner au quotidien, C.R.P. Experts a lancé Coffrexpert®, sa solution exclusive de Gestion Électronique des Documents.
Dans un espace sécurisé et personnel, accessible depuis n’importe quel ordinateur, vous pourrez :
- déposer les documents et justificatifs à fournir à votre expert-comtable ;
- retrouver les documents produits par votre expert-comptable ;
- organiser vos documents en dossiers et sous-dossiers ;
- accéder à l’historique de vos éléments et documents ;
- entre autres fonctionnalités !
Vous avez des questions ? Contactez votre interlocuteur privilégié sur son mail personnel.
Vous pouvez aussi joindre notre équipe au 04 91 34 70 57 ou nous envoyer un message en ligne.