Coffrexpert®

Votre Gestion Électronique des Documents (GED) par C.R.P. Experts

Votre Gestion Électronique des Documents (GED) par C.R.P. Experts

Coffrexpert®

En tant qu’entrepreneur(se), chef(fe) d’entreprise, responsable ou collaborateur(trice) en charge de la gestion administrative et financière, vous êtes amené(e) à échanger régulièrement des documents avec votre expert-comptable :

  • factures de ventes ;
  • factures d’achats ;
  • bordereaux de remises de chèques ;
  • justificatifs de cartes bancaires ;
  • fiches de paies ;
  • relevés de comptes bancaires ;
  • contrats éventuels ;
  • etc.

L’envoi physique de ces documents pose de nombreux problèmes en termes de temps, de coût et de sécurité : déplacements à la Poste, prix des timbres, lettres potentiellement égarées, sont autant de freins.

La transmission par mail peut aussi être problématique : échanges croisés de courriels, éléments difficiles à retrouver dans son historique, boîtes de réception surchargées….

Coffrexpert® : la GED par C.R.P. Experts

Pour toujours mieux accompagner au quotidien, C.R.P. Experts a lancé Coffrexpert®, sa solution exclusive de Gestion Électronique des Documents.

Dans un espace sécurisé et personnel, accessible depuis n’importe quel ordinateur, vous pourrez :

  • déposer les documents et justificatifs à fournir à votre expert-comtable ;
  • retrouver les documents produits par votre expert-comptable ;
  • organiser vos documents en dossiers et sous-dossiers ;
  • accéder à l’historique de vos éléments et documents ;
  • entre autres fonctionnalités !

Vous avez des questions ? Contactez votre interlocuteur privilégié sur son mail personnel.

Vous pouvez aussi joindre notre équipe au 04 91 34 70 57 ou nous envoyer un message en ligne.